Comme on le voit dans

Notre histoire

Amopé® signifie « j'aime mes pieds » en portugais et a été créé à partir de l'idée que la beauté et les soins de la peau ne doivent pas s'arrêter aux chevilles. C'est ce qui motive notre mission à vous permettre d'aimer chaque étape. 

En savoir plus


Donnez à vos pieds l'amour qu'ils méritent

Renouvelez et transformez vos pieds avec la râpe électronique Amopé® Pedi Perfect Advance ou la râpe électronique rechargeable Amopé® Pedi Perfect Pro. Nos deux appareils sont simples à utiliser et conçus de manière ergonomique avec une poignée douce au toucher.

Découvrez des pieds soyeux et doux avec nos en-têtes de rouleau Microlumina spécialement conçus. Ces têtes de rouleau sont durables, conçues avec des particules micro-abrasives qui lissent la peau dure sans effort et vous laissent des pieds visiblement lisses au toucher.

Achetez maintenant

Ce que les gens disent…

Angel Love

★★★★★

Fonctionne très bien! Je l'ai acheté pour la deuxième fois. C'est un excellent moyen de garder les pieds entre les pieds. La première fois que je l'ai acheté, j'avais désespérément besoin de pedi en raison des fermetures de covid. J'ai d'abord utilisé le dissolvant de callosités, suivi d'une pierre ponce et d'un gommage des pieds. Enfin, le pédimask qui m'a donné l'impression de sortir du salon.

Moi et mon mari

★★★★★

J'aime mon Amope. Ça marche si bien que mon mari en a demandé un à lui !

Pouvoir obtenir des recharges me fait littéralement vibrer…

Anonymous

★★★★★

J'adore le produit Amope. Je n'ai pas pu trouver de recharges dans mon Walmart local. La commande en ligne était simple et rapide. Les recharges sont arrivées en un temps record. Le prix est super.

Meli

★★★★★

J'adore mon Amope Pedi, ça marche vraiment bien. J'achèterais à nouveau auprès de cette société, très réactive, livraison rapide et excellent service client.

Erin G.

★★★★★

Aimer! J'en ai acheté un il y a environ deux ans et je l'ai perdu lors de mon déménagement à travers le pays. J'ai essayé de les trouver en magasin, mais tout le monde est sorti. Je ne peux pas vivre sans cet appareil miracle. Cela garde mes pieds beaux et se sent bien tout le temps. Le meilleur 20.00 $ que j'aie jamais dépensé.

FAQ

Pourquoi la lime électronique pour les pieds est-elle considérée comme meilleure que les limes manuelles que j'utilise actuellement ?

La lime à pied est plus sûre et plus efficace que les grattoirs métalliques qui peuvent entraîner des coupures. La râpe électronique Amopé® nécessite moins d'effort et de force qu'une râpe manuelle, ce qui signifie que la râpe peut être mieux contrôlée et ciblée uniquement sur les zones de peau dure. Nos limes électroniques pour les pieds utilisent Microlumina, qui élimine en douceur la peau dure sans risque de coupures.

À quelle fréquence puis-je utiliser la lime électronique pour les pieds ?

Il peut être utilisé sur une peau dure aussi souvent que nécessaire, mais nous recommandons une ou deux fois par semaine. Ne pas utiliser sur une peau rouge, irritée, enflammée, infectée ou cloquée.

Comment savoir quand j'ai fini/retiré suffisamment de peau dure ?

Nous vous conseillons de n'utiliser la lime pour les pieds que pendant 3 à 4 secondes à la fois et de vérifier toutes les quelques secondes à la fois visuellement et en touchant la zone pour évaluer les progrès. En cas de doute, ne continuez pas, mais attendez quelques jours pour voir si un traitement supplémentaire est nécessaire.

La lime électronique pour les pieds élimine-t-elle les callosités ?

La lime pour les pieds parfaite Amope® Pedi élimine la peau dure en quelques minutes, vous laissant des pieds magnifiquement doux que vous voudrez montrer !

À quelle fréquence dois-je remplacer les têtes de rouleau ?

L'utilisation varie d'une personne à l'autre, mais généralement, chaque tête de rouleau continuera à être pleinement efficace pendant 30 à 40 minutes d'utilisation continue. Leur durée de vie dépendra de la fréquence et de la durée d'utilisation, mais pour un consommateur typique, cela représentera environ 8 à 10 utilisations.

La lime électronique pour les pieds est-elle uniquement destinée aux femmes ou les hommes peuvent-ils également l'utiliser ?

La lime électronique pour les pieds peut être utilisée par les hommes et les femmes qui souffrent de peau dure sur les pieds. Les mêmes précautions et exclusions s'appliquent aux femmes et aux hommes. L'appareil ne doit jamais être utilisé sur des enfants ou des personnes souffrant de diabète ou d'une mauvaise circulation sanguine.

Chez Amope, nous pensons que vos pieds (devraient) être beaux, se sentir bien à chaque pas.

Avec les bons soins, les bons outils, vos pieds peuvent être transformés et renouvelés. Parce que lorsque vous montrez à vos pieds l'amour qu'ils méritent, cela se voit. Amopé®. Tombez amoureux de vos pieds.

Remonter en haut

As Seen In

Our Story

Amopé® means “love my feet” in Portuguese and was created out of the idea that beauty and skin care shouldn’t stop at the ankles. This drives our mission to make it easy for you to love every step. 

Learn More


Give your feet the love they deserve

Renew and transform your feet with the Amopé® Pedi Perfect Advance Electronic Foot File or the Amopé® Pedi Perfect Pro Electronic Rechargeable Foot File. Both of our devices are simple to use and ergonomically designed with a soft touch handle.

Discover silky smooth and soft feet with our specially designed Microlumina roller headers. These roller heads are long-lasting, designed with micro-abrasive particles that smooth hard skin effortlessly and leave you with visibly, touchably smooth feet.

Shop Now

What People Are Saying…

Angel Love

★★★★★

Works great! I have bought this for a second time. It is a great way to keep up on feet in between pedis. The first time I bought it I was in desperate need of pedi due to the closures of covid. First, I used the callus remover, followed by a pumice stone and foot scrub. Finally, the pedimask that left me feeling like I just left the salon.

Me & Hubby

★★★★★

I love my Amope. lt works so well my husband asked for one of his own!

Being able to get refills literally thrills me…

Anonymous

★★★★★

I love the Amope product. Wasn’t able to find refills at my local Walmart. Ordering online was fast and easy. The refills arrived in record time. Price is great.

Meli

★★★★★

I love my Amope Pedi, really works well. I’d buy from this company again, very responsive, quick delivery and excellent customer service.

Erin G.

★★★★★

Love it! I bought one about two years ago and lost it in my move across country. I’ve tried to find them in store, but everyone is out. I can’t live without this miracle device. It keeps my feet looking and feeling great all the time. Best $20.00 I’ve ever spent.

FAQs

Why is the Electronic Foot File regarded as being better than the manual files I currently use?

The foot file is safer and more effective than metal scrapers which can lead to cuts. The Amopé® Electronic Foot File requires less effort and force than a manual foot file, meaning that the foot file can be better controlled and targeted only to areas of hard skin. Our Electronic Foot Files use Microlumina, that gently removes hard skin without the risk of cuts.

How often can I use the Electronic Foot File?

It can be used on hard skin as often as needed, though we recommend once or twice a week. Do not use on skin that is red, irritated, inflamed, infected or blistered.

How do I know when I’ve finished/removed enough hard skin?

We advise that you only use the foot file for 3-4 seconds at a time and check every few seconds both visually and by touching the area to assess progress. If unsure, do not proceed, but wait a few days to see whether further treatment is required.

Does the Electronic Foot File remove callous?

The Amope® Pedi Perfect Foot File buffs away hard skin in minutes, leaving you with beautifully soft feet that you will want to show off!

How often do I need to replace roller heads?

Usage varies from person to person but typically each roller head will continue to be fully effective for 30-40 minutes continuous usage. How long they last will depend on the frequency and duration of usage, but for a typical consumer this will be around 8-10 uses.

Is the Electronic Foot File only intended for women or can men use it too?

The Electronic Foot File can be used by both men and women who suffer from hard skin on the feet. The same precautions and exclusions apply to both women and men. The device should never be used on children or those who suffer from diabetes or poor blood circulation.

At Amope, we believe your feet (should) look great, feel great with every step.

With the right care, the right tools, your feet can be transformed and renewed. Because when you show your feet the love they deserve, it shows. Amopé®. Fall in love with your feet.

Scroll to Top