Si vous avez acheté vos produits Dr Scholl's auprès de l'un de nos revendeurs agréés tels que Walmart, Target, CVS, Walgreens, Publix ou Amazon.com, veuillez retourner les articles à ce revendeur, conformément à sa politique de retour. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, veuillez vous référer à notre politique de garantie de remboursement en remplissant un formulaire ci-dessous.
Étapes :
Pour accéder au formulaire de garantie de remboursement, cliquez sur le lien du formulaire de remboursement ci-dessous, téléchargez le formulaire à remplir et suivez les instructions sur le formulaire.
Pour toute question, appelez le service client : 866-360-3226 ou email: [email protected]
Votre garantie de remboursement peut être traitée plus rapidement si vous envoyez un e-mail à l'adresse e-mail ci-dessus avec le formulaire MBG rempli ainsi qu'une photo du reçu et du code UPC.
Le numéro de lot est obligatoire pour nos produits anti-verrues et nos produits contre les cors, les callosités, les oignons, les ampoules, les champignons des ongles et les produits de soin de la peau. Le numéro de lot se trouve au bas du carton, de la bouteille ou de la canette.