La peau sèche et l’hiver

 

Quand le mercure chute et que l’air devient sec, votre peau se déshydrate elle aussi. Alors, n’oubliez pas les effets de l’hiver sur votre peau et les façons de les combattre pour que votre peau soit douce et resplendissante toute l’année.

Protégez votre peau contre la déshydratation

Votre visage souffre du climat plus froid de l’hiver, mais vos pieds aussi! Le climat hivernal peut contribuer à l’évaporation des huiles naturelles de la peau et, comme nos pieds sont naturellement plus secs que les autres parties de notre corps, ils peuvent vraiment souffrir pendant les mois froids. 

Prévenez la peau sèche sur vos pieds en appliquant chaque matin une crème pour les pieds, afin de maintenir l’hydratation et de prévenir la déshydratation de la peau. Essayez la crème hydratante quotidienne pour les pieds Amopé Pedi Perfect. Elle s’applique rapidement avant d’enfiler vos chaussettes. Elle est rapidement absorbée par la peau et hydrate les pieds pendant jusqu’à 24 heures.

 

Éliminez la peau sèche et rugueuse

Si la peau sèche et rugueuse et les callosités s’accumulent sur vos talons, ne cachez pas vos pieds dans des chaussettes épaisses et des bottes d’hiver très chaudes en vous disant que vous réglerez le problème au printemps. La combinaison du temps froid une minute et de l’air chaud causé par le chauffage la minute suivante peut réellement déshydrater vos pieds et accentuer votre problème de peau sèche et rugueuse et de callosités.

Dans le pire des cas, la peau sèche de vos pieds peut se transformer en talons crevassés et rendre la marche pénible. Prenez l’habitude, avant que cela n’arrive, d’éliminer régulièrement la peau sèche et rugueuse avec une râpe pour les pieds. La râpe électrique pour les pieds Amopé Pedi Perfect avec cristaux de diamants™ élimine facilement et rapidement la peau sèche et rugueuse en quelques minutes grâce à son rouleau à micrograins qui est actionné en appuyant sur un simple bouton.

Après avoir utilisé la râpe, appliquez une crème pour les pieds spécialement formulée comme la crème hydratante quotidienne pour les pieds Amopé Pedi Perfect qui laisse les pieds doux et les hydrate pendant jusqu’à 24 heures.

 

Adoptez un rituel de soins avant d’aller au lit

Vous manquez de temps le matin pour éliminer la peau sèche et rugueuse de vos pieds? Il n’y a pas problème. Le soir est aussi un bon moment pour contrer les effets de l’hiver sur votre peau. Même si vos pieds ne vous semblent pas secs, un rituel quotidien de soins des pieds avant d’aller au lit vous aidera à prévenir la peau sèche.

Lavez d’abord vos pieds. Vous pourriez prendre un bain de pieds relaxant pour nourrir, nettoyer et adoucir votre peau. Puis, appliquez une crème pour les pieds qui est formulée pour prévenir l’apparition de la peau sèche.

La crème réparatrice extra riche pour les pieds AmopéMC Pedi PerfectMC est idéale l’hiver, car elle hydrate votre peau et la maintient hydratée toute la nuit. Massez simplement les pieds pour faire pénétrer la crème, puis enfilez des chaussettes en coton, non seulement pour tenir vos pieds au chaud, mais aussi pour que la crème hydratante pénètre plus profondément dans vos pieds. Chaque matin, à votre réveil, vos pieds seront lisse prêts à affronter la journée.