Mettez-en plein la vue! L’art de faire une photographie de ses pieds selon Amopé pour la mettre sur les réseaux sociaux.

 

Ne cachez pas vos pieds. Si vous êtes en vacances, troquez votre jean et vos bottes contre une jupe légère et des sandales. Voici comment vous pouvez réussir les soins de vos pieds dans le confort de votre maison, afin d’être prête pour l’été!


Préparez bien vos pieds:
Quand on a de beaux pieds doux, il n’y a rien d’intimidant à les photographier. Mais il ne faudrait pas qu’une peau rugueuse ou des ongles d’orteils négligés ruinent la photographie. Vous n'avez pas besoin de prendre un rendez-vous au salon de pédicure le plus près pour un soin qui vous coûtera cher.

Vous pouvez obtenir de beaux pieds doux à la maison en éliminant la peau sèche et rugueuse de vos pieds grâce à la râpe électrique pour les pieds Amopé Pedi Perfect™ avec cristaux de diamants. Ce petit appareil bien pensé, muni d’un rouleau à microparticules abrasives, s’attaque à la peau sèche et rugueuse et rend vos pieds doux et beaux, prêts pour l'été!  

Il suffit de passer doucement la râpe électrique pour les pieds Amopé Pedi Perfect™ sur les accumulations de peaux sèches et rugueuses en appliquant une pression légère ou moyenne, et de passer régulièrement la râpe par la suite pour éviter la formation de nouvelles accumulations. La râpe est conçue pour éliminer la peau sèche et rugueuse de manière professionnelle dans le confort de votre maison.


Bichonnez vos pieds:
Une fois toute la peau sèche et rugueuse enlevée, donnez à vos pieds des soins supplémentaires. Offrez à vos orteils fatigués et endoloris un bain de pieds relaxant.

Prenez un bol d’eau chaude, assoyez-vous confortablement et détendez-vous! Après cinq minutes, essuyez bien vos pieds, puis appliquez un hydratant. Et si voulez bichonner encore plus vos pieds, enduisez-les de la crème hydratante quotidienne pour les pieds Amopé Pedi Perfect™, qui hydrate les pieds pendant jusqu’à 24 heures.


Mettez de la couleur sur vos ongles:
Avant de prendre une photographie, assurez-vous que votre vernis soit impeccable. Vous ne voudriez pas quand même pas qu’un utilisateur d’Instagram particulièrement observateur fasse une remarque sur votre vernis écaillé! Enlevez toute trace du vieux vernis de vos orteils, puis vernissez soigneusement vos ongles pour un look sensationnel.

Le vernis corail met parfaitement en valeur la peau bronzée, alors que les teintes neutres comme le beige ou le coquillage rosé font paraître les jambes plus longues et galbées tout en donnant l’illusion d’allonger et d’amincir les orteils.


Préparez-vous pour le gros plan parfait:
Maintenant que vos pieds sont bien pomponnés, c’est le temps de faire le gros plan! Prenez votre téléphone et essayez de photographier vos pieds sous différents angles.

Les photographies de pieds les plus réussies sont généralement prises du haut, debout. Vous pouvez aussi vous allonger sur une chaise longue et lever les jambes pour une prise flatteuse en contre-plongée. Jouez avec les filtres, les tons et les éclairages avant de la publier. Vous dévoilerez ainsi des pieds de toute beauté, en mode été, au monde entier!