Étapes pour prendre soin de vos pieds à la maison afin qu'ils soient beaux et doux cet été.

 

Alors que l’été approche (et qu’il est déjà là pour certains!), voici le moment parfait pour prendre soin de vos pieds afin qu’ils soient beaux l’été venu. Quand le soleil arrivera, vous pourrez mettre vos sandales préférées et vous rendre au parc ou à la plage avec vos amis, sans vous soucier de l’apparence de vos pieds.

Par où commencer?

Avant de commencer, rassemblez tout votre matériel. Voici ce dont vous aurez besoin :

• Un bac d’eau tiède 

• Un coupe-ongle

• Une lime à ongles 

• La râpe électrique pour les pieds Amopé Pedi Perfect 

• Le rouleau Amopé Pedi Perfect qui convient à l’état de votre peau 

 

o Choisissez le rouleau à très gros grains Pedi Perfect pour éliminer la peau très sèche et très rugueuse. 

o Choisissez le rouleau à gros grains Pedi Perfect pour éliminer la peau sèche et rugueuse. 

o Choisissez le rouleau à grains fins Pedi Perfect pour un résultat final doux comme de la soie. 

 

• Un protecteur de vernis transparent et une base de vernis à ongles, votre couleur préférée et une crème pour masser vos pieds après le soin

 

Les étapes pour de beaux pieds

1. Commencez par enlever votre vieux vernis à ongles et faites tremper vos pieds dans le bac d’eau tiède pendant environ une demi-heure. Laissez l’eau nettoyer vos pieds et ramollir vos ongles et vos cuticules, car il sera plus facile d’appliquer le vernis par la suite!

2. Coupez vos ongles avec le coupe-ongle et utilisez la lime pour leur donner la forme désirée – sans oublier d’arrondir tous les coins pointus. Vous pourriez aussi utiliser l’appareil électrique pour le soin des ongles Amopé Pedi Perfect pour gagner du temps.

3. Ensuite, assurez-vous que vos pieds sont parfaitement secs et prenez votre râpe électrique pour les pieds Pedi Perfect d’Amopé. Mettez l’appareil en marche et passez le rouleau sur la peau sèche pour éliminer doucement et facilement les callosités, sans endommager les couches de peau qui se trouvent en dessous.

4. Quand vous avez terminé, vous pouvez utiliser une brosse pour les pieds afin d’éliminer toutes les peaux mortes – assurez-vous de rincer vos pieds après les avoir brossés légèrement.

5. Séchez-les une dernière fois et massez-les avec la crème hydratante quotidienne Amopé Pedi Perfect. Passez du dissolvant pour vernis à ongles sur vos ongles pour éliminer la crème qui empêcherait le vernis d’y adhérer, puis appliquez votre base de vernis à ongles, votre vernis d’une jolie couleur et enfin, votre protecteur de vernis.

Vous pouvez maintenant montrer vos pieds et profiter de la saison!