Pedi Perfect™ Appareil électrique pour le soin des ongles FAQs

1. Comment l’utilisez-vous?

Regardez le tutoriel sur le fonctionnement d’Amopé Pedi Perfect™ Appareil électrique pour le soin des ongles.

2. Puis-je encore utiliser mon vernis à ongles préféré?

Bien sûr! Vos ongles avec du vernis brilleront plus que jamais parce que la surface douce de vos ongles fraîchement polis aidera les couches de vernis à réfléchir la lumière plus uniformément. Pour plus de durabilité, nous recommandons d’utiliser un vernis clair comme couche de base.

3. Avec quel type de pile fonctionne-t-il?

Vous avez besoin d’une pile AA, qui est déjà fournie avec l’appareil.

4. Puis-je aussi utiliser le produit sur les ongles de pied?

Oui, bien sûr que vous le pouvez. Pour des raisons d’hygiène, certaines personnes préfèrent un ensemble des embouts distinct pour les ongles de pied.

5. Was beinhaltet das Starter Set ?

Une tête dure jusqu’à 12 semaines, selon la fréquence d’utilisation. 

6. Est-ce que je peux limer toutes les formes que je veux?

Certainement. Vous trouverez des suggestions dans le tutoriel Amopé Pedi Perfect™ Appareil électrique pour le soin des ongle

7. J’ai le diabète. Puis-je l’utiliser?

Parlez-en à votre professionnel de la santé. 

8. À quelle fréquence dois-je l’utiliser?

Limez quand vous ressentez le besoin de le faire. Durant l’été, les ongles poussent plus rapidement que durant l’hiver, c’est la seule chose à garder à l’esprit. Pour polir: Chaque fois que vous ressentez des imperfections à la surface de l’ongle, l'embout polissant fera le travail, mais n’exagérez pas! Nous recommandons de polir chaque ongle pas plus de 15 secondes toutes les 2 semaines. Pour faire briller: Quand l’éclat a disparu, vous pouvez utiliser l'embout à éclat blanche pour donner à vos ongles une brillance fraîche. Pour prolonger l’éclat, vous pouvez améliorer la brillance avec notre huile à ongles et cuticules.

9. Où puis-je l’acheter?

Vous pouvez acheter les embouts de recharge et Amopé Pedi Perfect™ Appareil électrique pour le soin des ongles à votre pharmacie locale et en ligne. Pedi Perfect™ Appareil électrique et ses embouts de recharge peuvent se trouver avec les autres produits Amopé au rayon soins des ongles. 

10. Comment le nettoyer?

Un tissu humide fera l’affaire pour le stylet à ongles électronique (gardez à l’esprit que le stylet n’est pas à l’épreuve de l’eau). Cependant, les embouts de lime simple peuvent être rincées sous l’eau une fois retirées du stylet à ongles.

11. Puis-je l’utiliser sous la douche?

Non. Il n’est pas à l’épreuve de l’eau. La raison est assez simple : Limer, polir et faire briller les ongles exige des ongles asséchés. Les ongles mouillés sont trop mous.

12. Dans quel ordre dois-je utiliser les différents embouts?

Premièrement, utilisez l'embout lissant pour obtenir vos ongles dans la forme désirée. Deuxièmement, égalisez les imperfections avec l'embout polissant. Enfin, avec l'embout pour faire briller donnez-leur une belle brillance d’apparence saine. 

13. Comment dois-je me débarrasser des vieux embouts?

De préférence, jetez les vieux embouts dans des récipients pour déchets résiduels. Il n’y a pas d’exigences spéciales pour la mise au rebut des vieux embouts. 

14. Puis-je l’utiliser pour mon enfant?

Non. Les ongles des bébés sont trop mous pour être limés ou polis. Nous pensons aussi que les bébés ne se préoccupent pas du tout d’avoir des ongles brillants.

15. Puis-je l’utiliser sur mon chat ou chien?

Amopé Pedi Perfect™ Appareil électrique pour le soin des ongles a été conçu uniquement pour les humains. Les ongles des animaux sont plus durs que les nôtres et les chats ainsi que les chiens peuvent réagir de façon inattendue lorsqu’ils entendent et ressentent une lime à ongles électrique. 

16. Comment changer la pile?

Une fois que la pile est morte, vous pouvez dévisser la base et remplacer la pile usagée par une nouvelle.